750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
4 novembre 2006

Un petit tour au marché ?

DSCF0075

 
















Le marché de Mae Soe à quelques kilomètres au nord-est de Chiang Rai, Thailande. J'y étais il y a quelques années et j'y ai dégusté comme les locaux un genre de soupe Phô avec des boulettes et une petite pâtisserie au riz gluant et à la banane, le tout empaqueté dans une feuille (de je ne sais pas quoi... bananier ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces photos me rappellent mes voyage sau Cambodge. Là bas aussi la soupe Phô est un classique
_
Ah oui, avec plaisir ! Je me suis déjà régalé dans un resto Thai excellent près du métro aérien dans le 13ème mais faut que je retrouve son nom...
M
Lors d'une virée à Paris, un repas dans le 13ème s'impose, le phô y est délicieux !
Publicité