750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
14 novembre 2006

Rigatoni alla Vodka

J'ai eu envie de reproduire la recette du resto Franscesca qui fait des pâtes alla vodka démentes...
Ingrédients pour 2 personnes:
250g de rigatoni
20cl de crème liquide
Une petite boîte de coulis de tomates
Une petite boîte de concentré de tomates
4 cuillers à soupe de Vodka
Tabasco
Parmesan
aa_009aa_010aa_011





Faire cuire les pâtes selon la durée indiquée.
Dans une sauteuse, verser le coulis et le concentré de tomate, la crème et mélanger. Saler puis arroser de Vodka (hmmm) et d'un trait de tabasco (quantité selon les goûts).
Verser les pâtes cuites sur la sauce, remuer et server saupoudré de parmesan.
Bon appétit ! (miam, nous nous sommes régalés)
aa_013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ça me fait complètement craquer ce genre de plats !
C
Moi ça me fait complètement craquer ce genre de plats !
A
ça fait très longtemps que je la cherche cette recette ! (goutée pour la première fois à Strasbg justement...)<br /> <br /> Merci, je sais ce qu'il me reste à faire !
Publicité