750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
13 décembre 2006

KKVJ#3 : mon petit-dej

Pour ma première participation au KiKiVeutJouer, je ne pense pas apporter d'idée révolutionnaire, car je n'accorde pas grande importance au dit repas. J'en prends un la majorité du temps par habitude et presque par devoir, car ce n'est pas au réveil que je suis vraiment gourmande ;-)
Merci Débo pour cette initiative, cela me donnera sûrement plein d'autres idées pour égayer un peu mes petit-dej.

petitdej

Le détail :

  1. Mannele et chocolat au lait pour la saint-Nicolas
  2. Thé au jasmin et tartines grillées au roquefort
  3. Smoothie banane (1 banane + flocons d'avoine + lait, le tout mixé)
  4. Céréales au fruits et pamplemousse rose
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa, merci pour cette belle participation !!!
Publicité