750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
9 janvier 2007

Smoothie mangue/framboise

Mon premier achat de lait de soja, motivé par les propositions du programme détox de ELLE... Je pensais que niveau onctuosité c'était plus proche de l'eau que du lait, eh bien, mixé avec les fruits, ça s'est révélé extrêmement velouté, pour le plus grand plaisir du palais !

Préparation: 5 minutes
Ingrédients :
-une mangue
-une belle poignée de framboises (j'utilise les surgelées made in P)
-40cl de lait de soja
-sucre éventuellement

c_008

Eplucher la mangue et mixer l'ensemble des ingrédients. J'ai préféré ne pas sucrer, mais à vous de voir ;-)

c_014

C'est très très trèèèès onctueux. Slurrrp !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmm le mélange mangue-framboise j'adore et ca à l'air tellement onctueux que j'imagine qu'en le buvant on doit avoir la petite moustache au-dessus de la bouche. ;)
L
Merci pour ces précisions, Marion ! J'ignorais tout ça.<br /> A l'occasion, je regarderai dans mon supermarché bio local si je vois du lait de soja léger.
M
ben en fait le lait de soja (ou le lait de riz "nature de riz") c'est pas plus light niveau calorie et graisses... On peut penser que c'est plus sain vu que ce sont des graisses végétales et non animales mais ce n'est pas plus "régime". Par contre le soja léger est pas facile facile à trouver, je n'en trouve perso que chez Leclerc...
L
Mitsuko> massage detox, soin visage detox, bain detox... je prends ! ;-)<br /> <br /> Mag> eh oui ! et je suis en train de chercher une idée pour finir cette brique entamée ;-)
M
mmm, ca me dirait bien aussi, surtout que le lait de soja, j'ai tjs du mal à finir la bouteille quand j'en entame une...
Publicité