750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
16 janvier 2007

Framboises en gelée de cidre

Une petite gourmandise bien fraîche, très agréable après un repas copieux.

reveillon_031

Il suffit simplement de dissoudre 3 feuilles de gélatine essorées dans un peu de cidre (familial...) en chauffant doucement, de compléter avec le volume nécessaire aux dix petites verrines, de répartir et d'ajouter une framboise dans chaque verre.
Attendre le lendemain avant de servir.
En laissant fondre la gelée sur la langue, on sent les petites bulles de cidre... hmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés original comme recette, j'adore, il faut absolument que je l'essaye.
S
c'est très joli :)
M
J'adore ! Je vais le faire pour mon dîner de samedi soir prochain (le 27) mais je vais tenter le coup avec du Montlouis puisque j'en ai à la cave et je vais le faire dans des mini-mini-verres en guise de digestif "trou normand"
A
c'est trop drole comme idée!
C
j'ai justement une bouteille de cidre entamée, ton idée arrive à point.
Publicité