750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
26 janvier 2007

Toasts de Gorgonzola aux poires

Une petite idée toute simple en cas de grosse paresse... ;-)

-une baguette
-du gorgonzola
-une ou deux poires
-un mélange de poivres

Couper la baguette en tartines, y déposer des lamelles de fromage et faire fondre sous le grill du four.
Lorsque le fromage coule, le sortir et y disposer des lamelles de poires épluchées et saupoudrer d'un peu de poivre.

c_036

C'est dé-li-cieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca aussi je vais l'essayer. je sais pas ou tu prends totes tes idées mais bravo c'est genial: j'en ai l'eau à la bouche !!
M
j'en veux bien une pour déjeuner!! bises micky
G
Je n'en doute pas que ce soit délicieux, j'ai découvert il y a peu de temps le gorgonzola dans des galettes bretonnes, un délice !
G
J'adopte immédiatement! Je les sens d'ici!
G
Il n'y a rioen que j'aime plus que le fromage fondu qui couleeeeeeeeeeee!
Publicité