750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
23 février 2007

Recette inavouable testée : le Chili-Nachos de Karin

Le super concours d'Anaik a rassemblé plein de super idées de recettes plus ou moins inavouables et j'ai été emballée par nombre d'entre elles.
Mon premier test est le Chili-Nachos de Karin.
Je recopie le mode opératoire :

« Pour l'apéro, le chili qui déchire tellement il est bon. Il faut : une barquette de fromage blanc surtout pas light (genre Philadelphia, mais je  ne sais pas si vous avez ça en France), du chili en conserve de chez Delhaize (ah ben ça non plus, ça n'existe pas en  France, mais bon n'importe quel chili de supermarché, tant qu'il est en  conserve !), un peu de poudre de piment, du cheddar râpé.
On tapisse un plat allant au four d'une grosse couche de fromage blanc, puis on  ajoute le chili dans lequel on aura mis un peu de piment, puis une bonne couche  de cheddar râpé, et hop, au four à 200°C jusqu'à ce que ce soit bien chaud et  doré.
On sert ça à l'apéro avec des nachos qu'on trempe dedans et c'est délicieux  ! »

Alors moi j'ai pris du fromage blanc classique et de l'emmenthal à la place du cheddar.

m_001bis

Verdict : ultra simple et très sympa, pour un apéro ou repas sans façon. On a fini à la cuillère tous dans le même plat ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Annellénor > une vie d'étudiante sans congélo m'a fait jadis découvrir TOUTES les boîtes de conserve ;-)
A
Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter du chili en conserve et puis en ai-je déjà vu ??? Mais si tu dis que c'est bon, je veux bien te croire ! ;o)
A
Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter du chili en conserve et puis en ai-je déjà vu ??? Mais si tu dis que c'est bon, je veux bien te croire ! ;o)
M
c'est vrai que ça dit être un délice!! biises micky
C
c'est vrai qu'il y a pas mal d'idées avec ce concours, je vais aller regarder !
Publicité