750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
23 mars 2007

Wok de légumes et veau au citron

Une petite idée légère et pleine de saveurs :

v_002

Ingrédients pour 1 personne :
-une poignée de pois gourmands
-une carotte
-un quart de chou-fleur
-de la coriandre (fraîche c'est mieux, mais si introuvable : surgelée)
-un verre de jus de citron ou de Pulco
-un bouillon-cube
-une escalope de veau (ou autre viande...)
-deux cc d'huile

Faire chauffer le wok ou la sauteuse et y jeter les légumes nettoyés et coupés en petits morceaux ainsi que le bouillon-cube émietté. Verser le jus de citron petit à petit. Si, lorsque tout le liquide est absorbé, les légumes ne vous semblent pas assez cuits, ajouter encore un peu d'eau (mais ils doivent rester croquants. Dans une petite poêle bien chaude, faire saisir la viande émincée dans l'huile.
Servir le tout parsemé de coriandre.

Verdict : C'est délicieux. Légèrement acide avec le citron, mais moi j'aime ça. Et puis ça fait tellement de bien de se manger une grande assiette de légumes encore croquants, hmmm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On voit que le soleil brille aussi chez toi en ce moment! Superbes photos ma belle...
L
Ta recette me fait terriblement envie, le citron et les légumes, vitaminé à souhait!
A
Si ensoleillée et si riche en coriandre que cette assiette me plait !
C
Joli wok! et bien appétissant!
M
magnifique recette. je prends.
Publicité