750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
29 mars 2007

Champis de Choupette

L'autre jour, lorsque Choupette a proposé une recette toute simple et appétissante, j'ai sauté de joie car il me fallait finir du chèvre et des tranches de poitrine fumée presque arrivés à date limite.
Sa recette et ses belles photos sont ici.
Je n'ai pas précuit les champignons à l'eau, par contre, j'ai fait griller le lard dans une poêle au préalable.
C'était délicieux ;-)

t_020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon moi je suis allée direct sur le blog de choupette, parce que ça c'est tout à faire une recette pour moi!! marchi LN :)
M
Je les ai faits et c'est un régal...
C
Ravie que cela t'ait plu! Merci pour le clin d'oeil!
Publicité