750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
15 mai 2007

Petit-dej de bonne humeur

Le dimanche matin, en ayant un peu plus de temps, on peut s'offrir un délicieux breuvage home made, et tant qu'à faire, on peut associer celui-ci à de petits pancakes super simples :

k_014

Pour 3 bons verres :
-1 mangue
-2 bananes
-500ml de jus d'orange
-250ml de lait

Mixer les fruits avec le jus d'orange et le lait. Servir sur de la glace ou pas.

Pour 6 à 8 pancakes :
-2 oeufs
-150g de farine
-150ml de lait
-1cs de sucre
-sel

Mélanger les oeufs avec le lait, ajouter la farine et bien homogénéiser le tout au fouet. Ajouter le sucre et le sel et mélanger encore.
Verser des petites louches dans une poêle bien chaude huilée, retourner lorsque des bulles apparaissent.
Servir avec du sucre tout simplement, du miel, de la confiture etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel plaisir le petit déjeuner quand il est aussi parfumé et coloré !
M
mmm, ca par contre, pas de prob, j'adoooore!
C
Que du bonheur !
L
Une chambre d'hôte ? Hi hi, ce n'est pas à l'ordre du jour mais dans une prochaine vie... pourquoi pas ;-)<br /> Mariel > oui, il se garde au moins 12h, donc tu peux le faire la veille !
M
je suis d'accord avec Co', il faut que tu ouvres des chambres d'hotes!<br /> Est ce que ton breuvage se garde au frais qq jours? Parce que moi le matin j'ai pas le temps de preparer tout ça, par contre si je peux me le faire la veille pour le lendemain matin, ça me tente bien... :)
Publicité