750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
21 juin 2007

Le tag est passé par ici

Marie m'a gentiment taguée, alors je prends deux secondes et me prête au jeu.
Voici sept choses sur moi, que vous ne connaissez peut-être pas...
Et pour m'amuser, deux des propositions sont fausses... Lesquelles ? ;-)

1-Je suis fan de "Plus belle la vie", ne décroche jamais le tel entre 20h20 et 20h45, programme le magnétoscope si je ne suis pas au rdv et vais lire le forum officiel de la série pour savoir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes

pblv

2-J'ai vécu dans une tribu Akha au nord de la Thailande (en étant hébergée par une famille polygame) et me suis promenée de nuit, tranquille, dans la forêt tropicale, en tongs

akha

3-Je chausse du 41,5 et ai énormément de mal à trouver de belles chaussures à ma taille, si bien que trois de mes paires d'escarpins sont sur-mesure et que pour les autres, je fais les boutiques en Allemagne

escarpin

4-J'ai fait de la compétition de gymnastique pendant dix ans, me suis cassé le poignet en faisant un flip sur la poutre à 1m10, et ai participé au championnat de France de 1992 à Lyon

gym

5-J'ai été la seule à reconnaître Brad Pitt sur une terrasse de l'Ile-Rousse, en Corse, en septembre 2002. Il portait la barbe et un bob immonde. Je me suis campée devant lui et lui ai serré la main. Il a vite déguerpi.

brad

6-J'ai une dédicace de Calogero sur un paquet de cigarette à l'époque où il faisait partie du groupe "les Charts"

charts

7-J'aime manger la purée Mousline déshydratée à la cuillère et boire le vinaigre à la bouteille

mouslinevinaigre


(Qui veut prendre la suite ? Mag, Christian, Aurélie, Loukoum ? ... qui voudra, en fait ! ;-) )

source photos:
http://www.laperlenoire.ch/images/ecotrek/akha%20maison.jpg
http://www.justjared.com/images/2006/09/brad-pitt-new-orleans.jpg
http://www.chrisnat.net/passion/calogero/discocharts.htm
http://www.dinant.be/images/pages/191/gymnastique1.jpg
http://absolufeminin.nouvelobs.com/mode/images/2109_escarpin.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youpi, d'autres addicts de PBLV!! Mais moi j'ai plus de chance que toi, j'habite à Marseille donc je croise tout le temps les acteurs...et je fais du 36!
L
Pour les chaussures, va chez Sagone, rte du Polygone à Neudorf... c'est spécial grandes tailles ! :o)
E
Wahhh j'adore ce questionnaire, il nous permet vraiment de découvrir plus la personne qui se cache derrière l'écran!<br /> Pas mal de points communs, le 1 surtout :oD
M
Ah Ah Ah Ah!!! Excellent! Je reconnais au moins une intox (je peux le dire ici?????), et je doute sur la 2e mais je dirais... Nan, j'peux pas le divulger ici, déjà maintenant...<br /> Je vais d'abord réfléchir à ce que je vais pouvoir écrire, merci du relais ;)
P
Quelle chance d'avoir vu Brad Pitt le ténébreux
Publicité