750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
18 juillet 2007

De retour de vacances...

Coucou,
Oui ça y est, je suis rentrée, c'était super.
Je suis d'ailleurs encore un peu dedans...
Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment envie de cuisiner pour le moment.
J'ai rempli (en appuyant comme une malade et en sacrifiant même le joli carton des 1) fines tartelettes à la tomate 2) fondants au choc) mon congélo et mon passage dans la cuisine se résume aux portes de placard/congélo/micro-ondes, hmmm... Et je suis ravie comme ça. Donc désolée, mais pas de recettes pour l'instant :-)

z_001

Ravie aussi car je découvre enfin la glace au thé matcha de la maison Erhardt...
Elle me plait beaucoup : crémeuse et le goût du thé vert est subtil et fin, tout ce que j'aime... Quelle surprise en ne trouvant dans la composition aucun colorant ni arôme ! Bravo les Haut-Rhinois.

z_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a rien de mieux pour terminer un repas avec cette note fraîche et verte...
L
Caddie> j'en suis ravie ! Je crois que je vais bientôt y retourner...<br /> <br /> Mag> si tu as ds difficultés à en trouver, appelle-moi...
F
On a le droit de temps en temps de faire une pause cuisine ! Je ne savais pas pour la glace matcha, merci !<br /> <br /> Bizzz
M
Bon retour... Il va falloir que j'achète du thé Matcha depuis le temps où je lis toutes ces recettes!
C
Bravo Messieurs Picard et Erhardt !<br /> Suite à ton billet, je suis allée tester le "Fond du jardin" ce midi et j'y suis même retournée goûter tant cette adresse est formidable. Merci et bon retour.
Publicité