750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
18 août 2007

Relooking, peeling et chocolate masking

masque

ancienlookEn attendant de savoir si je dois changer de coupe ou pas, j'ai refait le look du blog. (Bye bye le vichy rouge). Restent encore deux trois petites choses mais voilà, c'est changé.

En attendant toujours, j'ai testé le gommage d'Anaik au miel, sucre et huile d'olive. Excellent mélange qui fait les jambes toutes douces...

Enfin, j'ai testé un masque au chocolat pour le visage. Pas n'importe quel masque, puisqu'il fait partie des cosmétiques dits "naturels", sa composition : eau, cacao Max Havelaar (!), glycérine, sucre... (moi qui ne jure que par Weleda depuis des années, je découvre que plein d'autres marques se mettent au bio/naturel. Ici, c'est Thémis).
Je l'ai adopté pour trois raisons :
1- ça sent bon
2- ça répond aux envies irrésistibles de choc
3- ça rend le visage tout doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je sais ca doit etre un peu tard pour les felicitations du jury... Ton site est super, j'aime beaucoup le style que tu lui as donné, tres personnel et feminin. sans te parler des recettes...<br /> gros bisous et a bientot
F
Hello LN ;-)<br /> <br /> Chapeau bas pour ton nouveau look ! J'adore !<br /> <br /> Et les soins naturels qui en plus sont au chocolat, je dis oui tout de suite !<br /> <br /> Bisous
L
Gaëlle > les abricots que j'ai utilisés n'étaient pas non plus suffisamment mûrs à mon goût, du coup je les ai pas mal sucrés... Allez, zou ! Au boulot maintenant !<br /> <br /> Marie > tous les samedis ?!... pfiou, si seulement je pouvais m'astreindre à un tel rythme... ;-)<br /> <br /> Louloute > ok, pour la taille du titre je vais tenter de modifier ça prochainement ! <br /> <br /> Mag > merci... bah c'est sûr qu'il faut pas avoir peur de passer pour l'associable de service pendant quelques heures... !!!! ;-)
M
salut la miss! Ca me plait bien aussi, je trouve que ca te va bien... Ouaouh, quel travail n'empeche, c'est pas demain que je passerai au mode avancé, c'est sûr!
L
coucou ! :o)<br /> je dirais que le titre mériterait de ressortir un peu plus, ainsi que la séparation entre les messages.. sinon, j'aimais bien la différence de couleurs entre la colonne de gauche et les messages mais apparement tu bloquais là-dessus donc tant pis ! ;o)<br /> bises et à bientôt !
Publicité