750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
26 septembre 2007

Blogs de chine

Image1

Non, je ne vous parlerai pas de la Chine (pour cela, allez faire un tour chez l'excellente Camille), mais de la chine. Avec un petit c.

Les puces, brocantes et autres vide-greniers, quoi... et la déco qui va avec.

Un univers bloguesque que j'ai découvert il y a peu de temps et dont je suis tombée... IN LOVE !

Elles ont toutes des blogs absolument magnifiques : tant de belles choses pour les yeux, c'est fou comme ça fait du bien !

Et même plus... car le virus me gagne je crois bien.

Dimanche, j'ai fait comme elles et me suis levée à l'aube. Dans ma petite voiture, je suis partie direction le vide-grenier. Déjà, quelle ambiance... personne sur la route, le ciel rose, rose, rose absolument magnifique, et le soleil qui commence à percer et un beau but... La chasse au trésor.

Je suis bien contente de ce premier butin qui se compose de deux chaises, de trois draps monogrammés, d'un vieux cadre et d'un chandelier... Que vais-je faire de tout cela ? Tout d'abord : rêver... Et puis peindre, patiner, transformer...

Bref, un monde s'ouvre à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je m'y suis mise cette année, bon, j'ai pas déniché de perle rare mais comme je suis leve tôt c'est un réel plaisir, et puis ensuite tout le dimanche s'offre à toi...<br /> J'ai failli y aller avec jean mais on est jamais dispo en même temps...<br /> Si tu as de bonnes brocantes en vue, tiens moi au courant, on pourra peut etre y aller ensemble avant de finir notre matiné "au fond du jardin"
J
Holala, je voie que tu a decouvert les joies des marchées au puces.<br /> <br /> Etant fan de ce genre d activité du dimanche matin, je ne peux que t approuver.<br /> <br /> Si a l'occasion tu cherche qq un pour allez chiner avec toi, moi ca m interesse.<br /> <br /> A bientot
S
Première visite et je trouve ton blog très...alléchant ! Pleins de bonnes idées de recettes, je savoure dèjà ! A très bientôt donc !
A
Bonjour!<br /> tout d'abord merci pour le lien... et ensuite bravo parce que ton butin a l'air bien sympathique : pas mal du tout pour une première fois! bonne continuation et montre nous des photos de tes réalisations!<br /> Audrey,<br /> La maison douce
L
ManueB > ah non, je ne savais pas !! Merci beaucoup du tuyau !<br /> <br /> Flo > eh bien moi ce serait peut-être l'inverse : en voyant les puces, ça me donne peut-être envie de vendre mes vieux trucs...
Publicité