750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
8 novembre 2007

En rentrant de promenade...

... rien de tels que des petits carrés tout doux, à grignoter...


carr_


La recette (clic) vient du très beau blog Cuisine Campagne : j'ai mis des noix de pécan au lieu des noix traditionnelles et j'ai fait le glaçage chocolat comme suggéré...

carr_2

Le goût de la fève tonka est très présent et se marie bien à la châtaigne mais je crois que j'en mettrai un peu moins la prochaine fois (j'ai dû râper 1/3 de la fève et c'était peut-être un chouilla de trop...)

En tout cas, merci Lilo pour la recette, nous nous sommes régalés !

* * *

En prime (parce que je ne suis pas complètement feignante...), des photos des dernières grappes... Vont-elles mourir ainsi ou serviront-elles au Vendanges Tardives ? Ou aux Vins de Glace ?... mystère...

z_018 z_019

z_015 z_004

L'itinéraire ?
Dambach-la-ville, Itterswiller, Andlau, Mittelbergheim, Barr...

Sans_titre_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle superbe balade et que dire de ces carrés trop gourmands!
S
Mais ce blog est horrible! Que des choses qui ont l'air déclicieuse et moi mon frigo est vide! Bravo! J'ai même plus de chocolat pour me consoler... J'en ai l'eau à la bouche!
L
Eh mais en plus tu habites à côté de chez moi!!
L
Je vois juste maintenant...qu'il est beau l'automne!<br /> ces carrés...miam..
F
Tes petits carrés, c'est exactement le genre de recettes sur lesquelles il faut que j'évite de tomber parce que je ne peux pas résister et je les veux les faire là maintenant tout de suite!
Publicité