750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
28 décembre 2007

Petite pause de fin d'année

Pas tellement de recette à partager en ce moment, puisque, comme prévu, je n'ai rien cuisiné à Noël et ne cuisinerai rien pour le nouvel an...

Et entre deux réunions de famille, et quelques journées de boulot (dur, dur), nous ne mangeons que des pâtes ou des légumes vapeur, alors... ;-)

Image3

Puisque je suis là, j'en profite pour souhaiter à tous les lecteurs du blog

un JOYEUX NOEL

et une JOYEUSE NOUVELLE ANNEE 2008 !

* M E R C I * pour vos visites et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi et aux tiens.
C
Je te souhaite une année belle et gourmande, à bientôt.
A
Une bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> A bientôt.
C
Belle et heureuse année 2008, bises
A
Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Publicité