750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
31 janvier 2008

Wrap guacamolé

wrap2

Pour continuer avec Old El Paso, non seulement on utilise les galettes wrap mais également... la préparation pour guacamole (il y a des jours où 10 minutes économisées en cuisine, ça compte) que j'aime beaucoup.

Pour 2 wraps :
2 galettes de blé
2 avocats bien mûrs
1 sachet de préparation pour guacamole
2 cs de jus de citron (pulco)
1/3 de concombre
200g de filet de poulet
2 cs de paprika
sel

Ecraser la chair des avocats à la fourchette, ajouter la préparation pour guacamole et le jus de citron. Laisser reposer (ou goûter... j'adore ce guacamole... il est assez hot, mais délicieux)
Détailler en petits morceaux le blanc de poulet et le faire cuire à la vapeur ou au micro-onde (récipient hermétique pendant 7 minutes chez moi). Saler et saupoudrer de paprika. Bien répartir.
Préparer le concombre : éplucher et détailler en rondelles.
Faire chauffer les galettes individuellement au micro-onde (30 sec après les avoir humidifiées) puis les garnir : étaler le guacamole, disposer des rondelles de concombre puis des morceaux de pouler... Rouler, couper et déguster avec une salade.

Verdict : c'est un peu plus "sec" que la version précédente (végé au yaourt), mais en même temps, ça se tient mieux. Le concombre apporte la fraîcheur qui équilibre la saveur assez épicée du guacamole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin décidément t'arretes pas;) c'est vrai que parfois quand ça urge, ça urge vraiment, donc si on peut faire qqch de bon ET rapide c'est plutôt pas mal! bon je file voir ta récap d'entremets car je l'avais perdu de vue et je sens que ça va me plaire!
C
je découvre ton blog : vite dans mes favoris!!!!!!!!!!!
P
LN : c'est pas Mariel qui n'aime pas les tomates, ce sont les tomates qui ne l'aiment pas en fait ! lol ! Peau de vache ces tomates !
M
Oui super idées ... pour l'apéro ?<br /> je vais en faire ce we MERCI
C
Le meilleur! Un wrap avec du guacamole, c'est parfait! Je remplace le poulet par du saumon, par contre et n'ajoute pas de préparation en sachet.
Publicité