750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
6 mars 2009

Point de long discours, mais l'heure est venue

findescarottes


Point de long discours, mais l'heure est venue que je mette un point final au blog.

Je cuisine encore mais plus de la même façon...
J'aime toujours tester de nouvelles recettes mais je ne peux plus courir chercher un ingrédient par-ci, un autre par là aussi souvent...
J'adore toujours découvrir les nouveautés culinaires, les tendances et les it produits mais j'accorde beaucoup beaucoup moins de temps à visiter des blogs culinaires et à commenter à droite à gauche...

Et surtout...

Je ne veux plus photographier les plats avant de passer à table ni vider l'apn sur l'ordi, taper le message, la recette, insérer les photos... Bref, tout cela m'ennuie désormais ;-)

J'ai rassemblé la majorité des recettes du blog sur un fichier pour l'avoir avec moi, dans ma kitchen !

Pour ceux que ça intéresse, le voici :

findescarottes2


Je suis très reconnaissante envers tous ceux qui ont commenté ici et m'ont encouragée... Et surtout, je suis très heureuse des rencontres et des amitiés tissées grâce à cette passion commune !


findescarottes3



Je suis toujours joignable par mail, et je ne pense pas supprimer le blog dans l'immédiat
 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Whooping Cough ...
C
Je suis désolé!!!------>Point de long discours, mais l'heure est venue que je mette un point final au blog.
S
.
A
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer votre dossier PDF de recettes svp?<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé votre blog en tombant dessus.<br /> <br /> Anaïs
V
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup consulter votre blog et depuis que vous avez arrêté j'utilisais le fichier pdf. Le fichier pdf a malheureusement disparu de mon pc et le lien sur le site ne fonctionne plus. je n'ai donc plus accès au fichier PDF.<br /> <br /> Pouvez vous, s'il vous plaît, me l'envoyer<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Isabelle
Publicité