750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
17 janvier 2007

Smoothie poire-céleri

Toujours en plein délire détox... béh oui mais que voulez-vous, j'ai décidé d'essayer un max de recettes de ELLE spécial après-fêtes...

t_022

Là, pas de surprise, l'époux n'a point voulu goûter. Tant pis pour lui.
Les deux parfums se marient très bien et je suis toujours aussi baba devant l'onctuosité du lait de soja.

Ingrédients pour 2 grands verres :
-2 branches de céleri
-2 poires mûres
-40 cl de lait de soja nature

Mixer le tout, filtrer si besoin, déguster. (Ce serait peut-être sympa à faire à la centrifugeuse mais je n'en possède pas et les critiques de l'appareil quant à son entretien ne sont pas très engageantes... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de le faire! C'est étonnant, ça a goût de céléri, mais quand on renifle, c'est surtout la poire qu'on sent! j'ai utilisé du lait d'avoine, c'était très bien aussi!
M
autant d'habitude je bave devant toute tes recettes, autant le smoothie lait de soja - poire -celeri, je passe mon tour :)
J
Merci pour ton mot ce matin! <br /> Le centrifugeuse est pénible à nettoyer mais pour certaines choses ça vaut le coup. Par contre, pour cette recette, je pense que les fibres dans les poires/céléri devraient y rester pour le côté santé, digestion! Sinon, c'est moins détox. Et pour le soja, il faut s'y habituer. Je suis un peu accro au Sojasun dessert au chocolat. Une vraie délice!
H
Tiens avec le celeri, je vais tester.
M
Belle idée! Comme toi, je serai la seule à goûter!
Publicité