750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
16 février 2009

Toc, toc, toc !...

photo_F_vrier_066

J'ai enfilé mon bonnet de circonstance, La Laitière, c'était moi ce week-end ;-)

photo_F_vrier_066__1_

Eh oui, je l'ai copiée en versant sur des petits pots d'oeufs au lait vanillé (comme ici mais gousse de vanille - merci Marie - à la place de fève tonka) du chocolat fondu. Il a durci, il a bien joué le jeu, c'était bien bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ce blog ! et une recette sublime...
E
Ouaw, trop bien ces crèmes ! Miam !<br /> Bisous
S
crème surprise qui en jette ! je me serais laisser avoir bien volontier... <br /> et quel dommage pour celles (et ceux) qui se contraignent à force de régime et qui ne savent pas encore que la gourmandise et le plaisir ne font pas prendre un gramme !
B
Quelle bonne idée, de réaliser ces gourmandises à la maison! :) Satisfaisant pour le porte-monnaie et... les papilles ;)
M
Mamamia Oh c'est un suplice de voir ça alors qu'on est au régime!<br /> C'est très réussi et les gourmands étaient ravis?<br /> Et ce petit bébé comment il va?<br /> Bisous
Publicité