750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
19 juin 2007

Ayé

... j'ai un nouvel appareil !
Je n'ai pas beaucoup tardé, penserez-vous, certes ! Mais départ en vacances dans 10 jours, il faut que je me familiarise avec la bête...
Après avoir passé quelques nuits blanches sur le web à lire forums et autres tests, mon choix s'est porté sur le Finepix F20.

Tout va beaucoup mieux !
La preuve, mon basilic pète la forme !! La chaleur et l'exposition directe lui plaisent on dirait !

test_1906__013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! Je voulais justement te demander comment se porte ton basilic parce que je viens d'en acheter un aussi et je voulais savoir si les conseils apportés avaient portés leurs fruits... Apparemment oui, cool!
F
Très belle photo ! Et heureuse que tu sois à nouveau dotée d'un APN !
A
Ca c'est du rapide ! Il prend d'aussi belles photos que l'ancien APN !
Publicité