750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
6 novembre 2006

Que faire avec des jeunes pousses de moutarde ?

oct_034

J'ai acheté cette petite barquette de pousses de moutarde il y a quelques temps, mais je n'ai pas vraiment su comment l'utiliser.
Elle a fini en salade avec tomates, huile d'olive, balsamique et un peu de sucre car c'était un peu amer, mais je cherche des idées pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOI non plus je ne connais pas ..
H
Au rayon salades en sachets. <br /> Il y avait également d'autres pousses de je ne sais plus quoi...<br /> Comme ce sont des "pousses", cela me fait penser aux pousses de soja, donc je devrais peut-être essayer en wok avec d'autres légumes ou morceaux viandes... ou alors en farce de quelque chose.... ou en soupe, mais ce serait dommage de dénaturer ce petit goût piquant...<br /> Bref, je continue de me creuser les méninges ;-)
D
Je connais pas du tout, tu as trouvé ça où???
Publicité