750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
20 décembre 2006

Salade d'inspiration "Amanda"

Après un été riche en salades de tomates-olives-mozza-roquette, j'ai tendance à oublier que l'on peut faire de jolies salades composées avec les produits de l'hiver.
Un petit tour sur les blogs gourmands, et hoplà, l'inspiration pour une salade à base d'avocat (merci Lorette !)

z_072


Ingrédients pour 4 :
-2 avocats
-2 petites boîtes de maïs
-1 petite boîte de germes de soja
-1 grosse poignée de queues de gambas
-3 poignées de feuilles de mâche
-1 petite poignée de graines de tournesol
-jus de citron
-1cs de gingembre
-1 trait de tabasco
-huile de sésame
-sel, poivre

Eplucher et couper les avocats en cubes, les arroser de jus de citron. Mélanger avec tous les autres ingrédients. (Le jus de citron et l'huile, je fais au feeling...)
Servir, et se régaler !

z_071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, on se croirait en été tout à coup : ça fait du bien :-)
M
Quelles couleurs!
A
quelle jolie salade colorée!
S
elle m'a l'air très bonne ta salade, je la note pour après les fetes, je crois que j'aurai besoin de choses fraiches et légères :-)))
Publicité