750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
24 février 2008

Le sucré s'invite chez le salé # 7... LES GAGNANTS !

Enfffffffffin !
Oui oui je sais je n'ai pas été une rapide sur ce coup-là, et je suis désolée pour celles et ceux qui ont rongé leur frein d'impatience... ;-))

Alors, le petit jury est composé de :
André Manoukian
Sinclair
Lio
Philippe Manoeuvre des Inrock
... et moi  ;-)

Après de savants calculs très très compliqués, les gagnantes sont : ...

Number One : Le munster pané au chocolat chez Inoule

21336508_p

Number Two : Flan de crabe à la niora et fondant de xocopili chez Flo

21336715_p

Number Three : Vinaigrette au chocolat chez Tara

21336422_p

Bravo aux gagnantes et à tous les participants pour avoir relevé ce défi de cuisiner du chocolat dans un plat salé !

Et bonne continuation ! Inoule, le flambeau est pour toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Doux souvenir dans lequel il est bon de se plonger encore ... C'est bien grâce à toi que, depuis, j'ai réconcilié enfants et betterave !
P
Un travail de longue haleine! Merci de l'avoir mené à bien et bravo à Inoule!
I
Ca y est ! J'ai relevé le flambeau:<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2008/03/01/8085098.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Inoule
M
supertbe podium et merci pour l'organisation.
F
j'étais pas loin !!! lol<br /> <br /> Mais Inoule le mérite largement, j'ai hâte de savoir le sujet de la prochaine édition :-)<br /> <br /> Encore merci à toi pour ce défi chocolaté !
Publicité