750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carottes sont cuites !
17 août 2008

Explications...

Trois mois sans poster...
Hé hé, je me la coulais douce, loin de mes fourneaux...

repos2

Bon, en fait c'était plutôt ça :


samu2bloc2
Sans_titre_2bb_147

Mais pour, au final, un cadeau merveilleux...

bb_191_NB6

et un retour à la maison huit semaines plus tard...

Donc bon, les nouvelles recettes testées, gloups, ce n'est pas encore pour tout de suite, d'autant plus que lorsque j'ai un peu de temps, je me met devant ma machine à coudre...
L'été est déjà bien avancé, dommage, ce n'est pas cette année que je me serais amusée avec les pêches, les fraises et les tomates...
En attendant je pourrais bien écrire sur les plateaux repas de l'hôpital... Hum, ce serait très bref. Ah, j'y ai quand-même mangé pour la première fois une excellente salade de courgettes froides à la menthe :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations. <br /> J'espère que tout va bien à présent, je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> A bientôt peut-être!<br /> Grosses bises<br /> Elodie
B
Félicitations pour ce magnifique bébé! En espérant que tout soit rentré dans l'ordre.
A
En voilà une nouvelle... j'espère que tout va mieux pour toute la petite famille. Grosses bises.
L
Bienvenue à ce beau bébé, qui t'a apparemment fait quelques frayeurs ...
A
Le temps de récupérer, le temps de s'organiser ...<br /> Toutes mes félicitations et bienvenue à ce bébé !
Publicité